biennales de chartres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

biennales de chartres

Message par isamosaique le 2nd Novembre 2012, 11:40 am

Je vais surement y aller le dernier weekend de l'expo soit le 17 et 18 ou seulement le 18.
J'habite en charente-maritime à hauteur de daintes, est ce que cela pourrait interesser pour du co voiturage.
J'ai une maie qui viendrai il peut y avoir deux autres personnes?
bonne journée à toutes et à tous.
isamosaique
Baladin(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: biennales de chartres

Message par Anne-Laure le 4th Novembre 2012, 2:39 pm

Eh bien moi, j'en reviens absolument éblouie....... Nous y avons passé 2 jours merveilleux avec mon mari vendredi 2 et samedi 3. On a voulu tout voir! Nous avons fait le tour de Chartres à la Biennale bien sûr, mais aussi à la Chapelle St-Fulbert où le thème portait sur le livre, à la superbe Médiathèque où on peut admirer Verdiano Marziani et Jule Amado-Fishgrund entre autres... Nous avons bien sûr découvert la Maison Picassiette... Heureusement hier samedi, il a fait beau et nous avons également revisité la Cathédrale qui a tant inspiré Raymond Isidore alias Picassiette par son merveilleux bleu lapis-lazuli inimitable... La cathédrale est en pleine restauration, et les échafaudages vont encore être là pour 2 ans!

J'ai craqué pour l'ouvrage consacré à l'atelier de Verdiano Marziano (je rêve d'apprendre avec lui!!!)et aux deux premiers livres de Muriel Ligerot!!! Celui sur les écorces est épuisé paraît-il!!! mais je souscrirais bien pour le N° 3 qui va sortir!

Vous pourrez découvrir les plus belles mosaïques dans mon blog à gauche (je n'arrive pas à insérer le lien ici) pour ceux et celles qui n'auront pas pu y aller!
Bravo au groupe Euromosaïque qui a fait son très bel ensemble au fond de la chapelle!
Anne-Laure
Baladin(e)

Message par isamosaique le 5th Novembre 2012, 10:49 am

magnifique, je vais bien y aller lme 18 novembre, voir sur deux jours.
merci,
au plaisir de se voir un jour,
isa
isamosaique
Baladin(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut